Nouveaux goodies et nouvelle gamme de vêtements

Nintendo a mis en vente de nouveaux goodies ! Certains ne sont pas encore sortis, mais sont en pré-achat. Parmi eux, plusieurs figurines figma : PlayAsia a mis en pré-vente deux Inkling Boy, un nouveau et un ancien qui est re-publié en version DX. Ils sont disponibles avec Charbitre et Mini-Charbitre inclus. Une gamme de vêtements inédits aux couleurs de “Splatoon 2” a également été publiée par le tout récent Nintendo Store de Tokyo, qui est pour l’instant réservée au Japon. Aucune nouvelle pour ce qui est de la vente en France.

Les figurines figma contiennent plusieurs accessoires, la liste est faite ci-dessous.

— Un casque céphalo noir et vert.
— Un masque de peinture rose et jaune aux extrémités.
— Une paire de lunettes rétro bleues et noires.
— Un concentraceur zoom.
— Un liquidateur de “Splatoon 2”, ainsi qu’un liquidateur de “Splatoon”.
— Deux réservoirs d’encre bleus et verts
— Des jets d’encre des mêmes couleurs, superposables sur les deux liquidateurs.

Et bien sûr, les deux Charbitres sont inclus dans l’achat, avec deux couleurs de drapeaux différentes.

Comme dit précédemment, une nouvelle collection est sortie, relativement étonnante. En effet, le thème de ceux-ci est très sobre pour un jeu coloré comme “Splatoon”. Les annonces officielles montrent, sur la première image, un t-shirt blanc ayant au centre un carré noir de motifs bien reconnaissables, un bonnet vert, une sacoche blanche et noire, et finalement une planche de skateboard portant le logo du jeu dans les mêmes couleurs. Sur la seconde image, plus remplie, on voit une casquette noire, une autre planche de skate (cette fois plus colorée), un t-shirt reprenant le square du premier opus, un deuxième portant simplement le logo d’une marque, deux écharpes, une noire qui n’est pas sans rappeler ce même square et la deuxième, qui elle possède plus de couleurs. Il y a également deux petits sacs noirs, un Inkling et un Octaling sous leur forme de calanage, portant une petite étiquette rouge, Tony K serait-il passé par là ? Et enfin, une autre sacoche ressemblant à celle citée plus tôt mais plus grande, quelques pins, une gourde et, semblerait-il, un bracelet de tissu. La dernière image postée contient plusieurs pins, des skateboards en jouets, des porte-clefs, quelques cartes… et cela, vendable au Japon, toujours. Peut-être sera-t-il possible de se les procurer sur Internet, qui sait ?

 

 

 

 

A propos Loki 2 Articles
Jeune joueur passionné de jeux vidéos, d'écriture et de musique mais aussi principalement par Nintendo !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.